Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes passionnantes Lectures #Février 2021

Imprimer

De belles découvertes pour ce mois de février ! Bonne lecture.

Entre neige et loup, BD

[BD] Entre Neige et Loup

Lila vit sur une "île oubliée" avec son père. Pendant son absence, elle en profite pour sortir, apprivoiser la neige et découvrir la forêt avec ses  compagnons, mais à la nuit tombée...  Lire la Suite →

Le Livroblog.jpg


Gandhi, documentaire, revue

[Doc jeunesse et revue ] Gandhi

A la sortie de l'école, Ariane explique à Nino que la violence n'est pas toujours nécessaire pour se faire respecter... Lire la Suite →

Le Livroblog.jpg


La tresse, album jeunesse

[Album] La Tresse ou le voyage de Lalita

J'ai lu La Tresse, le roman de Laetitia Colombani, l'an dernier alors quand j'ai vu cet album dans les nouveautés à la médiathèque, je n'ai pas hésité... Lire la Suite →

Le Livroblog.jpg


Paroles de poilus, BD[BD] Paroles de Poilus

Cette année, je participe au Challenge sur la Première Guerre Mondiale organisé par Blandine et on a décidé... Lire la Suite →

Le Livroblog.jpg


Les détectives du Yorkshire, Julia Chapman, roman

[Roman] Julia Chapman, Les Détectives du Yorkshire #4

Rendez-vous avec Les Détectives du Yorkshire pour le tome 4 !  Lire la Suite →

Le Livroblog.jpg


Les toits du paradis, Mathangi Subramanian, roman

[Roman] Mathangi Subramanian, Les Toits du paradis

Le Paradis, un bidonville de Bangalore sur le point d'être démoli pour y construire un centre-commercial. Lire la Suite →

Le Livroblog.jpg


Le Tigre blanc, Aravind Adiga, roman

[Roman] Aravind Adiga, Le Tigre Blanc

J'envisageais la lecture de ce roman depuis plusieurs années ! Je suis contente de m'être enfin lancée dans la lecture avec les Étapes Indiennes. Lire la Suite →

Le Livroblog.jpg

Les commentaires sont fermés.