Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toutes les lectures de 2009

Imprimer

Le cru était bon

Comme chaque année à la même époque, je tente de faire le bilan de mes lectures. C'est assez laborieux et j'oublie des titres tous les ans par manque de rigueur mais voilà, l'essentiel est là, c'est mon aide-mémoire. Ayant peu d'aptitude à écrire, j'espère tout de même vous communiquer mon plaisir de lire à travers mes notes.

C'est un peu délirant mais voilà ce que j'ai fait avec la première partie de mon bilan:

Au début de l'année 2009, il y a eu de Petits désordres au château et La Grossessse des Paresseuses m'a mise Hors de moi.

Avec Eric, on a fait une Thérapie mais on n'a pas pu lutter contre Le Pouvoir des maux.

C'était La Condition pour s'asseoir sur Le Trône de fer.

O Verlaine si tu savais comment est faite La Mécanique du Coeur, tu comprendrais que Lady Susan n'est que Grâce et dénuement.

Finnigan et moi, on va finallement rester au coin du feu pour lire les Contes fantastiques de Noël avec Marley couché à nos pieds.

C'est classe n'est-ce pas? C'est une création toute personnelle et j'espère unique en son genre. ;-)

 

Plus sérieusement, voilà la suite du bilan.

Albums

A l'eau

Les Tout petits loups du Jazz

Des loups dans les murs

Les Contes du cimetierre

Paddy Mac Pat

Grand ménage de Printemps

Le Handicap

 

Manga, BD, Roman graphique

Peau couleur miel

Courtney Crumrin

Icare

Obama

Death Note

Koma

 

Detective polars

Un torse dans les rochers

Les Enfants du néant

Les secrets de Londres

 

Mes romans jeunesses

Midnighters

Treize petites enveloppes

Cathy's book

Le Quadrille des assassins

L'Ecole des chats

Coraline

Les Fantômes de Century

Le Château de Hurle

Le Drôle de Noël de Scrooge

Charles Dickens

 

Le bof de l'année

Le Bestial serviteur du pasteur Huuskonen

 

Vampire attitude

Vampire Junction

Dracula l'Immortel

Commentaires

  • c'est une façon très sympa de présenter son bilan ;) (au fait, le lien vers Finnigan et moi n'est pas le bon. :-/ )

    Très bonne année à toi, qu'elle soit aussi chargée de plaisirs littéraires que celle qui vient de s'écouler. :)

  • Merci! :-) Je viens de réparer l'erreur. C'est vrai que je n'ai pas encore vérifié tous les liens. Bonne année à toi aussi, je te souhaite aussi de belles découvertes littéraires en 2010.

  • C'est vraiment très bien fait et amusant ; bravo ! Je te souhaite une excellente année 2010 pleine de lectures enrichissantes et distrayantes !

  • Génial ton billet! Très bonne idée et bel exercice que de mettre en phrases les titres... ;)

  • Voilà une belle façon de faire le bilan de tes coups de cœur littéraires 2009, Hilde ! Et une très belle année 2010, aussi riche et dense que 2009 ...

  • Marie.L: Merci. Je me suis bien amusée à le faire.

    Nanne: Merci, je te souhaite également une bonne année 2010 pleine de belles lectures.

Écrire un commentaire

Optionnel