Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Gourmandises #Mars 2021

Imprimer

Quelques gourmandises partagées ce mois-ci entre l'Inde, l'Angleterre avec un petit tour chez les copinautes. Bon appétit et bon voyage !

naanNaan

Il y a un mois, j'ai enfin essayé de faire mes propres naan. Jusqu'à maintenant, j'utilisais une préparation "toute faite" trouvée dans une épicerie du monde. Lire la Suite →

Le Livroblog.jpg


pudding au rhum, puddingPudding au rhum

C'est mon premier pudding ! J'ai utilisé la recette de Rosa.  Lire la Suite →

Le Livroblog.jpg


les étapes indienne, les gourmandises de syl, cuisine, gastronomie, naan, pudding au rhum

Salade de semoule aux pépites d'avocat et de poivron

Le dernier dimanche du mois, une marmitonne propose une recette extraite d'un livre. Lire la Suite →

Le Livroblog.jpg

Les commentaires sont fermés.