Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes passionnantes lectures #Mars 2021

Imprimer

De belles découvertes pour ce mois de mars dans le cadre de l'African American Month, du challenge British Mysteries, des Etapes indiennes,  ! Bonne lecture.

Sweet Sixteen, Annelise Heurtier, roman, littérature jeunesse

[Roman] Sweet Sixteen

Ce roman me tentait depuis longtemps, j'ai enfin mis la main dessus !   Lire la Suite →

Le Livroblog.jpg


Moriarty, Empire mécanique, BD

[BD] M.O.R.I.A.R.T.Y, Empire Mécanique 1/2

Découverte pour les 48h de la BD 2020, je l'ai finalement achetée l'été dernier pour 2€. Lire la Suite →

Le Livroblog.jpg


La danse des paons, Sharon Maas, roman

[Roman] La Danse des paons de Sharon Maas

Un billet commun avec les Étapes indiennes et une belle découverte grâce à Blandine.  Lire la Suite →

Le Livroblog.jpg


Nickel Boys, Colson Whitehead, roman[Roman] Nickel boys de Colson Whitehead

Je l'avais repéré chez Enna et Blandine pendant l'African American Month. Je l'ai trouvé assez récemment à la médiathèque.  Lire la Suite →

Le Livroblog.jpg


Les fiches pratiques du survivaliste, survivalisme

[Documentaire] Les fiches pratiques du survivaliste

Je suis partie à la découverte du survivalisme. Prenez-votre sac à dos, on va faire du feu et cueillir des champignons!   Lire la Suite →

Le Livroblog.jpg

Les commentaires sont fermés.