Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toutes les lectures de 2008

Imprimer

 

31.gif

J'avais presque oublié que c'était l'heure du bilan annuel! C'est en me balladant chez Chimère et en voyant le sien que ça m'est revenu.

Le bilan 2008 est riche en découvertes et en déceptions mais ne comporte pas autant de titres qu'en 2007. J'ai moins lu, j'ai eu plus de pannes, certaines ont duré plusieurs mois et je n'étais pas très présente sur la Blogosphère. J'espère faire mieux en 2009 et réussir mon challenge ABC!

Le coup de coeur de l'année

gruyère little.jpgTwilight

 

Mes autres lectures

gruyère little.jpgLes cerfs-volants de Kaboul

gruyère little.jpgL'ancre des rêves - Gaëlle Nohant

gruyère little.jpgLe magasin des suicides

gruyère little.jpgStardust

gruyère little.jpgLa lampe d'Aladino et autres histoires pour vaincre l'oubli

gruyère little.jpgAriel

Le Trône de Fer

gruyère little.jpgLe pas de Merlin

gruyère little.jpgEncre de mer

 

Mes romans jeunesses

Eragon

Phaenomen

Pourquoi

Une virée d'enfer

Les enfants de Timpelbach

gruyère little.jpgSexy

gruyère little.jpgCi-gît pour l'éternité

Les deux gredins

Je ne t'aime pas Paulus

gruyère little.jpgLe quadrille des assassins

 

Detective polars

gruyère little.jpgUn dernier verre avant la guerre

Le sang du temps

 

Manga et BD

La bicyclette rouge (Manhwa)

gruyère little.jpgDeath Note

gruyère little.jpgMonster

gruyère little.jpgEmma

 

gruyère little.jpgAya de Yopougon

Sorcelleries

gruyère little.jpgTrois ombres

Vampire attitude

Twilight

Vampire Mania

Le vampire de Ropraz

Blood

 

Tout en poésie:

Mes premiers poètes

Les haïkus

 

Les bofs de l'années

Et après

Cellulaire

Ce crétin de prince charmant

Entre les murs

La pêche à la truite en Amérique

The midnight library

Un chapeau de ciel

Manque de motivation pour Flight et Neige

Commentaires

  • Je note le Sepulveda pour ma prochaine virée à la librairie. ;) Et bien sûr, je te souhaite une très très bonne année 2009.

  • Que cette nouvelle année soit aussi riche en lecture que la précédente.
    Meilleurs voeux.

  • C'est un bien beau bilan ! :-)
    Tous mes voeux de bonne et heureuse année Hilde, à bientôt et bon dimanche !

  • J'espère que tu as reçu mon mot de remerciement pour ton colis !! Encore une fois merciiiiiiiiiii !!
    J'ai trouvé un lien sur une rencontre entre blogueurs à Rennes le 31, si ça t'intéresse : http://cdcoeurs.over-blog.net/article-26787575.html

    Bises

  • Merci pour vos voeux et bonne année à tous avec encore plein de "découvertes livresques"!

Écrire un commentaire

Optionnel