Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monster T1

Imprimer

Monster.jpg" Le premier devoir d'un médecin est de sauver des vies. [...] Chaque vie compte sans distinction de valeur."

Le Dr Tenma, brillant chirurgien se retrouve au milieu de personnes (collègues, directeurs, fiancée)  qui pensent que la vie de certains patients a plus de valeurs que d'autres. Manipulé dans un premier temps, il va se réveiller et refuser de continuer à travailler comme ça. Pour sauver la vie d'un enfant, il va écarter l'opération d'une célébrité locale et compromettre sa vie privée et professionnelle. Des meurtres autour de lui se succédant, il devient le suspect idéal. Mais, la disparition des enfants va soulever d'autres questions.

Je n'ai plus qu'à me procurer les autres tomes maintenant pour connaître la suite des aventures du Dr Tenma.

Mr Hilde est invité s'il le souhaite à lire ce manga...

CarolineLilly et Tamara ont également lu Monster

234bd77a9b2c30e9fd8a8b660f8a1ba7.jpg

C'est un peu Urgences mais en plus glauque.

633632b2fc4c2d125701bf811f4697e9.jpg

Commentaires

  • cela fait plus d'un an que j'ai envie de le lire :) J'ai eu à Noël un autre manga, "Amer Béton" qui a l'air vraiment très bien aussi... j'en parlerai bientôt !

  • Je pense que tu ne seras déçue de la suite... c'est vraiment un très bon manga!!
    Et si cette série t'as plu 2Oth century boy du même Urasawa n'est pas mal non plus.

  • Mr Hilde a commencé le manga hier soir. ;) Je trouve ça pas mal pour le moment.

  • Très bon manga, j'ai adoré cette série... attention, les derniers tomes sont trépidants !

  • Je suis très tentée par cette série, mais le seul hic, c'est qu'elle comporte beaucoup de volumes il me semble...

  • Lou: "Amer Béton", je note! J'ai une envie de lire des mangas en ce moment... j'ai du mal à résister et plus un seul dans ma PAL... c'est malin!

    Fleur, Praline: Bon c'est cool de commencer une grande série avec d'aussi bonnes critiques.
    2Oth century boy, c'est noté.

    Mr Hilde: T'en es ou au fait?!

    Florinette: 18 d'après ce que j'ai lu, effectivement ça calme un peu au début mais si ça vaut le coup...

  • Je me suis arrêtée au Tome 16 pour l'instant car la média n'a pas la suite mais j'ai adoré !!!

  • Monster !!! Ah j'adoore ce manga, j'ai lu les 18 tome ya quelque temps et vraiment génial ^^! Une histoire policière avec plein de suspens et vraiment prenante !!! On me l'avais conseillé mais je ne regrette pas de m'y être plongée dedans !

  • Ah, ça y est, j'ai retrouvé où je l'avais vu, cette série ! mdr ! Je vais rajouter un lien vers ton billet :)

Écrire un commentaire

Optionnel