Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre à Rennes entre passionnés de lecture

Imprimer

c78c025c91235b664d088259784632d5.jpg

Photo de Joelle

Il y avait pour cette rencontre: Gambadou, Joelle et son mari, Sylire, Goelen, Rennette et sa fille, Yvon,  Thracinee, Antonia et sa fille.

Déjeuner au café des Champs-Libres, un passage à la Bouquinerie du Centre puis au marché des livres place Sainte Anne pour quelques emplettes! Discussion autour des livres, des Blogs, c'est passé très vite. Et puis nous avons fini par rentrer les uns après les autres, sous un ciel menaçant.

Une belle journée bien sympathique!

5b066335946f39d8c6bc9c9dcc0ae57a.jpg

Acquisitions de la journée:

  • Le fossé Hervé Jaouen (acheté sur le conseil d'Yvon)
  • La tribu Anne-Laure Bondoux

Commentaires

  • Oui, j'espère que ça va pouvoir se mettre en place!!

  • Comme je viens de le dire à Gambadou, je peux me rendre disponible le 12 janvier. Super !

  • comme je disais sur facebook : c'est une super idée, et si je peux organiser le week-end entier, bien sûr que je viens...

  • Super, ça nous fait de sûr Majanissa, Amy, Katell et Sylire et en point d'interrogation positif Joelle, Antigone et Gawou.

  • Oui, c'est trop chouette!! Après, il va falloir plancher sur le programme du week-end!! ;-)

  • Il y aura sûrement d'autres occasions. D'où est-tu exactement?

  • des bouches du rhône. tout à fait à l'opposé snif ! Pas grave, je lirais vos billets de cette journée.

  • comme je te l'ai dit en janvier ce sera dur pour moi mais après avec plaisir... et puis si tu veux venir par exemple assister à un dîner livres échanges sur Paris tu sais qu'on peut très bien s'organiser :o)

  • *La liseuse: oui ça fait un peu loin, je comprends.
    *Lou: Bon, il faudra qu'on s'organise alors... depuis le temps que je dois venir sur Paris!

  • J'ai pris note de ce rdv... il ne reste plus qu'à fixer le lieu de cette rencontre.

    à bientôt

  • alors moi je suis partante pour vous rencontrer, d'autant que j'habite pas très loin de rennes bien que dans le 22. La rencontre aurait lieu où ? Les champs libres, ça me tente bien...

  • Je vous souhaite un très beau moment entre vous (le 12 je fête l'anniversaire de ma fille, il mes serait difficile de filer à Rennes)

  • riche idee ; je vais faire mon possible pour me rendre a rennes : j habite a 1 heure.
    je souhaiterai plus d information :lieu et horaires
    merci antonia

  • Bien sûr que j'en serai !!! Même si j'ai énormément de retard dans mes visites des blogs et que je joue un peu le fantôme sur le net :)

  • Amanda: Bon ce sera pour une prochaine fois alors!

    En tout cas, ça commence à bien prendre forme!! J'ai hâte d'y être!

  • Bouh bouh bouh!!!! Je n'ai pas être à vos côtés mais je suis ravie de constater que vous avez passé une excellente journée!
    Tu as été très raisonnable :-D
    Bises

  • ouf !! j'ai enfin réussi à ouvrir ton blog ! j'ai juste le titre à l'écran et enfin : ouvert !
    j'ai été ravie de la rencontre et vous remercie toutes les deux de l'avoir initiée !
    super journée !!!

  • La journée fut très sympathique ! Tu as été plus raisonnable que moi côté achats :)

  • Très sympa c'est vrai cette journée. Merci pour l'organisation. La prochaine fois j'essaye de discuter plus avec toi ainsi qu'avec Goelen et Rennette !

  • *Katell: J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer une prochaine fois.
    *Katell, Joelle: Oui, en ce moment, je suis raisonnable côté achats. J'emprunte plus en médiathèque, ça compense.

    *Rennette, Sylire, Gambadou, Joelle: c'est vrai que c'était une journée très sympa, c'est passé vite, j'avais la tête un peu dans les nuages à certains moments en centre-ville du coup c'est vrai que j'ai peu parlé avec certaines personnes.

    *Gambadou: Merci à toi aussi pour l'organisation.

  • bonne initiative ! je déplore seulement le manque d'hommes dans l'assemblée... aaah la prochaine fois, il me faudra faire le porte parole et mettre la pression sur nos chers amis masculins bloggeurs (dont je fais parti !)
    bien à vous

Écrire un commentaire

Optionnel