Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Mois au Japon #Avril 2021

Imprimer

Suivez-moi au Japon avec toutes mes contributions pour notre Challenge Un mois au Japon qui a lieu tous les ans au mois d'avril !

un mois au japon,japon,littérature japonaise

Un Mois au Japon : La 4ème édition

Journal de bord du 1er au 4 avril 2021
Journal de bord du 12 au 18 avril 2021
Journal de bord du 19 au 25 avril 2021

Mes lectures

• (Nouvelle ) Gibier d'élevage de Kenzaburo Ôé
• (Roman) Le Poids des secrets, Tsubaki, Aki Shimazaki
• (Roman) Le Poids des secrets, Hamaguri, Aki Shimazaki
• (Roman) Le Poids des secrets, Tsubame, Aki Shimazaki
• (Roman) La Maison où je suis mort autrefois de Keigo Higashino
• (Roman) Kafka sur le rivage d'Haruki Murakami
• (Roman) Konbini de Sayaka Murata
• (Documentaire) Hommage à Isao Takahata de Stéphanie Chaptal
• (Roman jeunesse) Le vieux fou de dessin de François Place
• (Album) Je fais un oiseau pour la paix d'Alain Serres et Claire Franek

Mes Gourmandises

Onigirazu
Maki & cie #1
• (Sucré) Mochi

Loisirs créatifs

Cartes à gratter

Un mois au Japon, logo

Lou & Hilde

Les commentaires sont fermés.