Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cellulaire

Imprimer

 

Cellulaire.jpgOn entre facilement dans cette histoire de téléphones portables qui rendent les gens cinglés mais arrivée à la moitié du roman, mon intérêt a commencé à faiblir. Les zombies passionnés de musique m'ont quand même bien fait rire au lieu de me faire peur!

La suite du livre est longue, moins rythmée que les premiers chapitres, je m'y suis un peu ennuyée. 

J'ai aussi été déçue par la fin. Ce roman n'a rien a voir avec les romans de Stephen King que j'ai dans ma bibliothèque (Simetierre, It...). Quelque part, j’espérais y trouver les mêmes ingrédients. Déçue.

Commentaires

  • Tu sais quoi ? y a des vampires dans le dernier Fred Vargas (il est génial !!!.... mais pas forcément à cause des vampires).

  • j'étais un peu faché avec les derniers livres de SK mais celui-ci m'a reconcilié avec l'auteur , j'y ai retrouvé le même plaisir que dans ces premiers bouquins.

  • J'ai aussi entendu des avis plutôt négatifs sur ce titre alors déjà que je ne suis très fan de King, j'ai pas tenté le diable.

  • Stephen King, ... c'est comme "Burger King" ...

    - La première fois, ça plaît.
    - Les fois suivantes, ça reste agréable.
    - La dizaine passée, on commence à fatiguer.
    .

  • Je suis restée sur ceux que je lisais au collège, quand on en discutait pendant les vacances d'été:) Mais j'en ai deux à lire en anglais (des vieux quand même).
    Et si Fred Vargas se met aux vampires, je vais peut-être retenter le coup...

  • Ah oui : j'ai du retard dans mes mails mais je te réponds rapidement, promis :) Et bientôt je vais me remettre à msn.

  • Perso j'ai jamais vraiment accroché à King. Ça reste agréable, mais sans plus (après, peut-être que je n'ai pas lu les bons...).

    Mais du coup j'en profite pour t'informer que je t'ai tagué (et il en est fier, le bougre :p )...
    A bientôt.

  • De mon côté, j'ai bien aimé car j'avais été très déçue par le tournant qu'il avait pris à partir de Jessie (il me semble que c'est là que ses romans ont commencé à moins me plaire). Du coup, j'étais contente de voir qu'il revenait à des histoires plus fantastiques ! Mais bon, un Stephen King ne m'a jamais fait vraiment peur, même à 10 ans ;)

Écrire un commentaire

Optionnel