Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emma

Imprimer

Kaoru Mori - Lecture du 4 août

Emma 1.jpg

Cette relecture d'Emma m'a permis d'apprécier une seconde fois les dessins et de m'imprégner à nouveau de l'histoire.

Manga victorien

Emma engagée comme bonne par une gouvernante londonienne rencontre un jour le jeune William Jones issu d'une famille fortunée. La jeune femme très courtisée a refusé jusqu'à maintenant la plupart de ses prétendants, ce qui inquiète un peu la maîtresse de maison qui prend de l'âge. William de son côté ne peut se résigner à épouser une fille de haute naissance pour satisfaire les convenances.

Nous assistons dans ce premier tome à la naissance d'un amour impossible et on se précipite aussitôt sur le tome 2.  

Commentaires

  • J'ai découvert les mangags avec cette série, que j'ai bien aimée mais ce n'est pas ma préférée. Les dessins sont superbes, par contre!

  • J'ai investi dans cette série vu le thème et les dessins ! Et puis, je ne l'avais pas vu à ma biblio !

Écrire un commentaire

Optionnel