Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans mes valises...

Imprimer

IMG_5622.JPG

j'emmène (le chat mais aussi) quelques romans

- L'ancre des rêves - Gaëlle Nohant

- Entre chien et loup - Malorie Blackman

- Le fossé - Hervé Jaouen

 

et beaucoup de manga

Vampire knight.jpg

- Vampire Knight - Matsuri Hino - Tome1

- Vampire Knight - Matsuri Hino - Tome2

 

 

_emma_03_m.jpg- Emma - Kaoru Mori - Tome 1

- Emma - Kaoru Mori - Tome 2

- Emma - Kaoru Mori - Tome 3

- Emma - Kaoru Mori - Tome 4

- Monster - Naoki Urasawa - Tome 6

- Blood - Asuka Katsura - Tome 1

Deathnote.jpg- Death Note - Tsugumi Ohba Takeshi Obata - Tome 4

- Death Note - Tsugumi Ohba Takeshi Obata - Tome 5

Commentaires

  • C'est le panier de ton chat ? Pfff, si je mets un panier comme ça pour transporter les miennes, elles vont me le détruire en moins d'une heure !!!! Bonnes vacances et bonnes lectures ... je trouve que tu as quand même été raisonnable côté livres ;)

  • En fait c'est son ancien panier, car elle a tellement grandi qu'il est trop petit! Elle fait ses griffes dessus mais ça reste raisonnable!!
    Merci! Bonnes lectures à toi aussi! Oui c'est vrai, raisonnable mais j'en ai deux ou trois qui m'attendent déjà sur place! lol

  • Chanceuse, tu as réussi à trouver Vampire Knight! Je ne vois toujours que le tome 1 :(

  • Eh bien eh bien ! tu ne risques pas de t'ennuyer avec tout ça ! Bonnes vacances et bonnes lectures. L'ancre des rêves est sublime.

  • Bonjour,
    je suis nouvelle sur ton blog !
    Je te dis bonnes vacances et c'est clair que tu vas pas t'ennuyer ! lol !
    Moi aussi quand je pars je prévois la dose, parfois un peu trop même !
    A bientot

  • Bonjour,
    Connaissant votre intérêt pour la Littérature, je me permets de vous signaler que je viens de créer un Blog afin d’y éditer les œuvres de mon oncle disparu.

    http://michel-dubat-auteur.over-blog.com/


    Les mises a jour sont hebdomadaires.
    N’hésitez pas à laisser des « Commentaires » et a vous inscrire a la « Newsletters »
    Si désirerez fait un échange de liens faites le moi savoir

    Stéphane Dubois

  • Merci pour tous vos messages. Me voilà de retour de vacances.
    J'ai presque lu tout ce que j'avais emmené! J'ai juste à mettre à jour mon Blog!

Écrire un commentaire

Optionnel