Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flight

Imprimer

Flight.jpgSeattle, 2007. Spots, le narrateur, est un jeune délinquant, orphelin depuis l'âge de 6 ans. Mi-indien, mi-irlandais, il se revendique comme un ciel vide, une éclipse solaire. De sa mère, il a hérité ses yeux verts, de so père, une acné sévère. A 15 ans, il a déjà vécu dans 20 familles d'accueil, fréquenté 22 écoles, et tout ce qu'il possède tient dans un sac plastique. Un jour de haine intense, il braque une banque et récolte une balle dans la tête qui le propulse au coeur d'un étrange voyage dans le temps, vers une possible rédemption...

Je l'ai commencé il y a plus de deux semaines mais je n'ai pas réussi à dépasser la page 90 et je dois le rapporter aujourd'hui. Je manquais d'envie, de motivation ces derniers temps. L'histoire ne m'a pas captivée plus que ça. 

Commentaires

  • L'histoire avait pourtant l'air chouette ... mais ça ne marche pas à tous les coups !

Écrire un commentaire

Optionnel