Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Bicyclette Rouge

Imprimer

145196890.gif

 Kim Dong Hwa

Ces histoires courtes sont très poétiques et pleines d'humanité. Les anecdotes d'un facteur lors de sa tournée, le plaisir de recevoir une lettre, de distribuer un peu de vie. Voilà tout ce que j'aime! Et pour égayer ma boite aux lettres en cette journée d'avril pluvieuse et orageuse, il y avait une grande enveloppe toute décorée par les soins de Zazimuth! Merci!

"Empruntez les nombreux chemins de campagne à la rencontre des habitants de Yahwari. Vous croiserez sûrement cette bicyclette rouge, celle du facteur, qui circule doucement en harmonie avec la nature".

Sylvie de Passion des livres , Jules , Les jardins d'Helene ont suivi aussi ce facteur sur sa bicyclette.

Commentaires

  • Recevoir une lettre, tiens tiens... quel bonheur ! J'ai acheté pendant les dernières vacances dans une bouquinerie un autre tome de ce manga... mais je ne l'ai pas encore lu. Gros bisous !

  • J'ai entendu beaucoup de bien de ce manga... J'essaierai de ne pas passer à côté si je le croise un jour!

  • juste un petit coucou en passant... je vais essayer de faire mieux en t'envoyant un mail ou autre rapidement :)
    Petite question : quel est le bouquin très coloré en bas de ta photo (près de "Maya") ? Roald Dahl ?

  • Coucou, Hilde !
    j'espère que tu vas bien ! Que dirais-tu d'un dej un de ces 4 ? J'ai pleins de trucs nouveaux à te raconter !!! Réponds-moi sur gmail... Bises à toi et à Fred.

  • Je pense l'emprunter à la biblio car j'ai lu "Histoire couleur terre" de cet auteur et j'ai beaucoup aimé la poésie qui s'en dégageait !

Écrire un commentaire

Optionnel