Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aya de Yopougon

Imprimer

660878288.jpg

43025283.jpg369503019.jpg

Une série bien sympa que j'ai emprunté. Plein de bonus à la fin, de recettes et de petits trucs utiles!

«Dans les années 1970, la vie était douce en Côte d'Ivoire. Il y avait du travail, les hôpitaux étaient équipés et l'école était obligatoire. J'ai eu la chance de connaître cette époque insouciante, où les jeunes n'avaient pas à choisir leur camp trop vite, et ne se préoccupaient que de la vie courante: les études, les parents, les amours… Et c'est cela que je veux raconter dans Aya, une Afrique sans les clichés de la guerre et de la famine, cette Afrique qui subsiste malgré tout car, comme on dit chez nous, ‘la vie continue...» MA

Auteurs: Marguerite Abouet, Clément Oubrerie

Commentaires

  • encore une bd à découvrir ! au fait où en es-tu avec François Villon ?:)

  • coucou miss !
    juste un petit mot pour te dire que j'ai lu "le chat qui venait du ciel". Je ne suis pas sure d'avoir le temps de publier des critiques d'ici fin mars à cause de mes exams mais au plus tard j'en parlerai début avril... merci encore à toi pour ce cadeau qui m'avait fait très très plaisir !
    Bisous
    PS : good news, je viens de recevoir un mail de Steph qui, après quelques mois de recherche, vient de décrocher un CDD d'un an:)

  • J'attends de mettre la main sur le tome 3 à la biblio ! J'avais beaucoup aimé les deux premiers :)

  • j'ai dévoré les 3 premiers et je me faire plaisir avec l'achat du tome 4.

  • *Isa: Je n'ai pas encore acheté le tome 4 mais ce n'est pas l'envie qui manque.

Écrire un commentaire

Optionnel