Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Obama

Imprimer

 

Obama.jpg

Yes we can... read it!

Je l'ai achetée dans un élan semi-historique, poussée par la curiosité et une fois passée l'investiture d'Obama. Le côté manga noir et blanc et le ton de la BD m'ont tout de suite séduit. On ne tombe pas du tout dans l'héroïsation et c'est avec beaucoup de lucidité et de réalisme, à travers le destin de Rosa White, un bébé africain américain, que les auteurs nous font vivre ce moment.  

C'était un peu court à mon goût mais je serais au rendez-vous le 4 novembre 2009 pour la suite

IMG_6228.JPG

 Quel destin te réserve l'Amérique... Petite Rosa White de Chicago?

IMG_6225.JPG

IMG_6230.JPG

Commentaires

  • Effectivement je découvre cette BD ici. Je serais curieuse de la lire, peut-être pas au point de l'acheter. Ce n'est pas un peu trop commercial ? En tout cas c'est une idée amusante, ravie de voir que tu as passé un très bon moment !:)

  • Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Je l'ai un peu lu, mais pas tout. Il est intéressant. Je retournerai là dessus. Cependant les mots que vous avez laissé sur cette BD d'Obama m'intéresse, je l'achèterai dès que possible. N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon blog. Bonne continuation à vous !!!

  • Salut, je t'ai rajouté à ma liste de blogs préférés. Bonne continuation et à bientôt !!!

  • *Lou: Peut-être un peu commercial mais pas pire qu'un autre!! lol

    * Hambre: Merci pour tes messages! Bonne lecture! J'irai visiter ton Blog, pas de problème!

Écrire un commentaire

Optionnel