Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Treize petites enveloppes bleues

Imprimer

 

Treize petites enveloppes bleues.jpgRègle N°1: Tu ne peux emporter que ce qui tiendra dans ton sac à dos

Règle N°2: Tu ne dois emporter ni guides de voyage ou de conversation, ni aucune aide pour les langues étrangères.

Règle N°3: Tu ne peux pas prendre d'agent en plus, ni de carte de crédit, de chèques de voyage; etc.

Règle N°4: Pas d'expédients électroniques. Ce qui signifie pas d'ordinateur portable, de téléphone portable, de musique, d'appareil photos

Voyager pas cher...

De New York à Londres, en passant par Paris, Rome, Amsterdam... Pas de panique c'est Tante Peg qui finance et organise le voyage! Evidemment il y a des conditions, des énigmes dans chaque lettre et quelques révélations.

Je n'ai pas passé un mauvais moment en compagnie de Ginny et des treize enveloppes laissées par sa tante Peg. C'est un peu farfelu mais on se laisse entraîner dans ce périple européen. J'ai trouvé quelques longueurs mais l'histoire est plutôt bien ficelée et la fin m'a réservé une bonne surprise.

Le plus dur pour moi c'est que jusqu'au bout, j'ai cru que la mystérieuse tante allait réapparaître au coin d'une rue, à proximité d'un monument célèbre!

Lire l'avis de Chrestomanci et de Tiphanya

Écrire un commentaire

Optionnel