Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lost in Austen

Imprimer

Lost in Austen.jpg

Amanda Price voit un jour Elizabeth Benett, son personnage de roman préféré, dans sa salle de bain. Croyant à une hallucination et à un abus de lecture d'Orgueil et préjugé (ça peut arriver à tout le monde), elle découvre une porte murée qui donne accés à la maison de la famille Benett. Echangeant sa place pendant quelques temps avec Lizzy, elle se retrouve plongée au coeur du roman qu'elle aime tant mais tout ne se passe pas exactement comme prévu. Amanda a le chic pour se faire remarquer et changer le cour de l'histoire. Ah! Mr Darcy n'a qu'à bien se tenir.

Quel plaisir de regarder cette série! C'est drôle, plein d'anachronismes, les bourdes et les réflexions d'Amanda Price sont assez comiques. J'ai vu la version originale sous-titrée en anglais alors même si quelques expressions et références m'ont échappée, c'était très sympa. Les acteurs ne m'ont pas déçue et j'ai passé un très bon moment.

Je n'ai pas encore regardé l'adaptation d' Orgueil et préjugé de la BBC mais j'ai lu le roman de Jane Austen (en anglais, c'était un peu laborieux) et vu l'adaptation de Joe Wright donc l'histoire et les personnages ne m'étaient pas inconnus. Je pense qu'il est préférable de s'être intéréssé auparavant à l'univers d'Elizabeth Benett avant de se lancer dans cette série.

Mr Darcy au milieu du lac, c'est la cerise sur le gâteau.

wet-shirt-scene-in-lost-in-austen.jpg

Merci Lou de m'avoir prêté ton DVD. :-)

Jane Austen.jpg

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel