Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les fantômes de Century

Imprimer

les fantomes de century.jpgSarah Singleton

Mercy et Charity sont deux soeurs prisonnières du temps (du XIXème siècle) et du manoir de Century par leur père qui a jeté une malédiction sur l'ensemble du domaine, il y a plus d'un siècle. Désirant retrouver le cours de leur vie, guidées par des fantômes, elles vont remonter dans leur passé, en dénouer les fils et découvrir les raisons de cet enchantement afin de retrouver la liberté et de faire en sorte que le soleil se lève à nouveau sur le manoir.

Ce que j'en pense

J'ai vécu une palpitante aventure dans ce manoir lugubre. On ne s'ennuie pas un seul instant. L'ambiance était à la hauteur de mes espérances; du mystére, des fantômes, de la magie avec en fond l'histoire d'une famille. J'ai dévoré ce roman en quelques jours.

Clarabel a aussi trouvé ce roman passionnant.

mini citrouille.gif Lecture Halloween

Commentaires

  • Je l'avais lu à sa sortie, mais j'étais ressortie très mitigée de ma lecture. Certains éléments m'avaient déplu. L'ambiance cela dit dit était plutôt bien rendue !

  • Lilibook: J'ai passé un bon moment, je ne regrette pas de l'avoir tenté!

    *Alwenn: C'est vrai que l'ambiance est réussie. Sinon, quels sont les éléments qui t'ont déplu? Je suis certainement passée à côté pendant la lecture.

  • J'ai craqué, je l'ai acheté en anglais. Je t'ai aussi taguée miss !
    Au fait tu sais qu'en ce moment il y avait une sorte de foire sur le Japon avec tout un tas de mangas, des objets sympa (d'après ce que j'ai pu voir sur le net)... j'espère que ça se refera pour que tu puisses venir en profiter.

  • J'espère que l'ambiance de ce roman te plaira aussi. :-)
    Sinon, ça doit être vraiment sympa la foire dont tu me parles, est-ce que tu as l'intention d'y aller?
    Comment ça, je suis "taguée" et je n'ai rien vu! Pas étonnant, je suis un peu dans la brume en ce moment.

Écrire un commentaire

Optionnel