Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques livres en plus

Imprimer

Je n'ai plus qu'à rajouter quelques titres dans la liste de livres à lire!

Au programme, le tome 9 et 10 des Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, ça y est je les ai tous!

Ensuite, Peter Pan, Alice au pays des merveilles, Contes fantastiques de Noël aux éditions Librio et La maison de chair de Graham Masterton pour les sueurs froides!

Les 4 premiers achetés en librairie, les 2 autres achetés d'occasion.

Bon, il y a Anna Gavalda qui m'attend là haut, je file! Bonne soirée!

Commentaires

  • quoi qu'est-ce que je vois, tu n'as pas fini Ensemble c'est tout!!! mais ce n'est pas possible!!! mais comment fais-tu??

    j'arrête de t'agresser, lol. (il se trouve que j'ai dévoré ce bouquin en 24h ou même moins je crois, je n'ai pas fait grand-chose d'autre durant ces 24h je te l'accorde mais il est tellement bien. depuis qu'il est sorti je l'ai lu 3 fois. il est sorti début 2004. je l'ai lu dès sa sortie. je l'ai relu en 09/04 pr passer le cap des 22 ans qui n'a pas été facile... et là tt récemment à nouveau pour me redonner du courage..!!

    je suis honorée par ton invitation sur ce forum qui m'a l'air ma foi fort sympathique, je vais procéder à 1 inscription en règle (peut-être pas ce soir mais fort bientôt..) et ... voilà c'est tout!

    j'hallucine je suis moi-même dingue de thé (en fait je ne bois absolument que ça) et j'adore la rubrique recettes!!!. bon je ne suis pas du tout bretonne mais j'espère que vous m'accepterez!!!

    à très bientôt sur ce blog, le mien ou le forum!

  • Effectivement, je n'ai pas encore terminé ce livre! Mais où est passée la dévoreuse de livres!?!

    En fait, il me reste 200 pages à lire! En ce moment, je passe pas mal de temps devant l'ordinateur entre blogs et forums. Et je ne lis que le soir. C'est pour ça que ça n'avance pas bien vite!

  • lol, je me moquais gentiment. et je comprends un blog ça me prend déjà bcp de tps alors en plus avec un forum!!! pfiu je m'en sortirais pas!

Écrire un commentaire

Optionnel