Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon bel oranger, Peter Pan et Alice

Imprimer
   
 

J'ai terminé Mon bel oranger (note du 17 et du 23 février) tout en gribouillant sur un cahier quelques commentaires.

 Je suis restée dans le monde de l'enfance et je me suis amusée à redécouvrir Peter Pan de James M Barrie. J'étais un peu gênée d'avoir en tête le film Hook de Stephen Spielberg (qui s'en est d'ailleurs bien inspiré) mais j'ai bien aimé cette ballade au Pays de l'Imaginaire avec cet enfant un peu orgueilleux qu'est Peter Pan...

Et pour prolonger cette aventure, j'ai commencé hier soir: Les aventures d'Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll. Je me suis laissée emmener dans cette promenade loufoque et complètement délirante. Un peu soulagée une fois l'aventure terminée! Rien de tel qu'un bon retour à la réalité!

Écrire un commentaire

Optionnel