Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envie de chocolat...

Imprimer
                                  medium_img_3527.jpg
'Mr Willy Wonka is the most amazing, the most fantastic, the most extraordinary chocolate maker the world has ever seen!' Charlie Bucket's wonderful adventure begins when he finds one of Mr Willy Wonka's precious Golden Tickets and wins a whole day inside the mysterious chocolate factory. Little does he know the surprises that are in store for him! One of the most popular children's book of all time has now been made into a major new motion picture.

Rien que d'y repenser l'envie de manger du chocolat me reprend! C'est un livre amusant à lire. J'ai parfois eu quelques difficultés avec des adjectifs anglais (notamment pour certaines descriptions "chocolatesques") mais dans l'ensemble, c'est assez facile à lire. (cliquez sur la photo 2 pour voir les personnages de plus près!)

Commentaires

  • chocolat ? Qui a parlé de chocolat ?
    *bave qui coule*

    je me suis achetée le DVD de Charlie et la chocolaterie et la j'hésite, dois je lire le livre avant ou apres ? (sachant que je ne l'ai pas sous le coude)
    En général je suis déçue des adaptations cinématographiques des livres que j'ai lu mais bon entre Roald Dahl d'un coté et Tim burton de l'autre y a que du bon donc y a pas de raison d'etre déçue ...

  • J'ai bien aimé l'adaptation de Tim Burton. (je pense aussi l'acheter en DVD, rien que pour le chocolat!!)
    Personnellement, je préfére toujours lire les livres avant de les voir. (une question d'imagination) Une fois qu'on a vu le film, il n'y a plus moyen d'imaginer quoi que ce soit, puisqu'on a les images dans la tête. Enfin, je fonctionne comme ça!!

  • oui moi aussi mais vu ma liste de ALIRE et mes SPs du mois ... je n'aurai le temps de le lire que dans ....pppffff des années lumières :-(

Écrire un commentaire

Optionnel