Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit moment de calme

Imprimer

Week-end de Pâques en famille. Je n'ai pas réussi à ouvrir un livre ce week-end. Trop de choses à faire, de monde à voir, de kilomètres à parcourir en voiture. J'ai repris hier soir mes Trois Soeurcières, mais il est encore loin d'être terminé même si je trouve l'histoire vraiment sympa.

 

Et puis, j'ai consacré beaucoup de temps à un autre domaine qui me passionne: la photo. Retouches des photos de ce week-end, envoie de mails à toute la famille, préparation d'un cadeau un peu spécial pour mon père qui va fêter son anniversaire et sa retraite. (c'est un livre avec des photos récentes de toute la famille avec des mise en page particulières, des commentaire sur un papier glacé, visiblement de qualité. Etant adepte du Scrapbooking, j'aurais pu le faire moi-même mais pas assez de temps pour ça)

 

Et puis j'ai été un peu malade ces derniers jours...

Commentaires

  • en fait, je me demandais juste à l'instant : ça vient d'où ton surnom "Hilde"? (le joker est possible! lol, c juste que je me demandais..)

  • ça vient d'un livre! Et là, je fais la sadique et je demande: "de quel livre s'agit-il?"!!

  • ahah, c'est de bonne guerre !! Mais j'avoue, je ne sais pas du tout de quel livre ça peut venir..

  • moi je suis surbookée et n'ai plus de temps pour rien :-( mais j'arrive a lire un peu le soir avant le délicieux sommeil reparateur

  • oups oubli

    Pour ton pseudo il n'aurait pas un lien avec une certaine Sophie venue du nord ?

    Genre par exemple et totalement au hasard : "Le monde de Sophie" De J. Gaarder

  • Salut Arsenik, oui, tu as raison ça vient bien du Monde de Sophie!

  • Coucou !
    Ca a l'air sympa ce cadeau, ça me donne des idées hihi... C'est un photographe qui te le fait ou un imprimeur ou... ?

  • Ben ni l'un ni l'autre alors, j'espère que la qualité sera là.
    C'est par Internet (sur le site Photoways, je fais développer mes photos chez leur associés Pixdiscount des fois et c'est pas mal généralement. J'ai déjà commandé chez eux un tapis de souris avec photo et un tablier. C'était de très bonne qualité. (alors affaire à suivre)

  • J'ai reçu mon album photo avant le week-end. Je ne suis pas déçue, la qualité est là! C'est allé très vite, je suis assez impressionnée.

Écrire un commentaire

Optionnel