Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RN 86

Imprimer

medium_RN_86.jpgUn roman de Jean-Bernard Pouy

"Lucie avait disparu un mois entier sans donner d'explications à Léonard. Et il n'avait pas eu le temps de la convaincre de parler puisqu'elle était morte peu après dans un accident de voiture.

Alors ce vide insupportable, Léonard, entreprend de le combler. A l'aide du seul lien qui le rattache à ce mystère: une carte postale du pont du Gard.

Mais dés qu'il franchit le pont, les fantômes viennent à sa rencontre..."

En +

"Prix polar 1989, trophée 813 du meilleur roman 1992, prix Paul-Féval 1996, Jean-Bernard Pouy est un auteur inclassable, inventeur de génie de constructions romanesques rigoureuses, à la fois tendres et féroces, passionnantes et drôles."

 

J'ai du mal à accrocher. J'ai lu une centaine de pages et je m'ennuie un peu. J'avais pourtant beaucoup aimé La petite écuyère a cafté du même auteur. (une enquête du Poulpe)

Je viens de terminer et je suis vraiment déçue. Des longueurs, pas vraiment de suspense... Je ne m'attendais pas vraiment à ça.

Commentaires

  • Coucou!
    Moi, ce que j'avais adoré dans ce petit livre, c'était l'atmosphère... Tu as vraiment l'impression d'y être, en pleine canicule du Sud, avec les gens un peu "space"...
    Bisous!

Écrire un commentaire

Optionnel