Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire

Imprimer

medium_Tome9.jpgLa Fête féroce, tome 9, Lemony Snicket

"Cher lecteur,

Je donnerais cher pour te recommander ce livre, mais l'honnêteté me l'interdit. L'épisode qu'il relate est non seulement féroce mais encore filandreux, cartilagineux et truffé de petits os. S'il t'es déjà arrivé de mastiquer une bouchée de viande encore et encore et encore, sans parvenir à l'avaler, tu comprendras aisément ce que tu risques.

De peur de te mettre l'estomac à l'envers, mieux vaut donc t'abstenir d'une lecture bourrée d'ingrédients indigestes, du style oeil de verre, boule de cristal (en verre), voyante aux vues troublantes, grand hui aux wagonnets rouillés, planche de bois instable, fausse barbe qui gratte, foule en délire et lions à jeun..."

 

Commentaire:

 Je suis contente de retrouver l'univers des Orphelins Baudelaire. Cet épisode est évidemment truffé de situations désagréables, dangereuses et troublantes mais un faible espoir se profile à l'horizon.

Va t'on savoir ce que signifie VDC? Les enfants Baudelaire vont-ils un jour retrouver une personne de confiance qui pourra s'occuper d'eux? Affaire à suivre ou à lire dans tous les cas!

 

Commentaires

  • J'ai regardé le DVD tiré des 3 premiers tomes et j'ai été enchanté.. Ce qui implique ... bah oui que je vais vouloir les lire !!!! C'malin ...

  • J'avais beaucoup aimé le film aussi! Par contre j'ai espacé la lecture des tomes par peur de me lasser. Je suis assez contente de me remettre dedans! Je crois que je vais aller jusqu'au treizième directement maintenant!!

  • coucou
    moi jador ce livre je le trouve tro kiffan et maleureu aussi sinon jen sui au tom 9 putain on c toujour pa c cho !!!!!!!!!!!!!!!!enfin bref jaten de lire la suite !!!

  • il et vraimen tro cool ton blog hilde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mai c iper cho pourlire les livre car ya des mot iper tro dur putain!!!!!!!!!!!!!mai ca va je me debrouille lol

Écrire un commentaire

Optionnel