Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouverture de la médiathèque

Imprimer

medium_Pole_Sud.jpgDepuis le temps que j'attendais, c'est arrivé!! La médiathèque de ma commune a enfin ouvert. Plus de six mois de préparation. Je commençais à trouver le temps long! Bouquins, marque-page, un superbe espace réservé aux livres. Je suis sortie avec le sourire !

 

Les lectures de Lou, m'ont beaucoup inspirées:

  • Bone La forêt sans retour, la grande course. Jeff Smith
  • Le pays des cerisiers de Fumiyo Kouno
  • Mieux vaut en rire de  Roald Dahl
  • Jeu mortel de Moka

Commentaires

  • "Le pays des cerisiers" me tente bien je l'ai cherché à la biblio, mais en vain. J'ai hâte de connaitre ton avis ! ;-)

  • oui, comme Florinette, (coucou Florinette!!), j'attends ton avis Hilde !

    cool que cette médiathèque ait enfin ouvert!

  • J'adore moi aussi la série des "Bone", c'est un univers
    étrange mais dans lequel je suis entrée sans problème

  • Quand je pense que je ne trouve pas le premier tome de Bone à la biblio. Le pays des cerisiers très bien et qui donne à réfléchir, mais la narration est plutôt étrange faut comprendre que l'on passe d'une incarnation à une autre...

  • Je suis ravie de t'avoir inspirée pour les BD :o) Bonne pêche à la médiathèque !

Écrire un commentaire

Optionnel