Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout mais pas chat

Imprimer
 
Tout mais pas chat.jpgJim Edgar
 

La face cachée des chats, celle que la plupart des maîtres n'ont jamais vue: des fauteurs de troubles, des délinquants, des fous furieux pris en flagrant délit, de sales chats avec de mauvaises intentions, de mauvaises habitudes et de mauvaises manières.
Alors, la prochaine fois que votre adorable petite boule de poils fait à côté de sa litière... demandez-vous si c'était vraiment un accident!
Aucun chat n'a été maltraité pendant la réalisation de cet ouvrage, on n'a même pas osé les caresser!!

C'est très drôle! Chaque page contient la photo d'un chat farfelu avec au dessus son commentaire et en dessous son nom, son âge et son hobby.
Bref, 240 pages de petits gags qu'on feuillette avec le sourire où en se disant: "regarde moi cette tête d'abruti!!" Bon, je vous montre de quoi ça a l'air:

8266c74ae2fa54a6c278f6cfc6ff930f.jpg

a60c3252243cbe52c630c4c5b4eef1db.jpg

Cliquez sur la photo pour la voir en grand!

Commentaires

  • c'est sympa... et je lis ça pendant que Noëlle, 10 ans, ronronne sur mes genoux. Métier : jalouse de l'ordinateur, ma maîtresse lui fait plus de câlin qu'à moi ;-)

  • Hihi excellent! T'aurais pas une chtite photo à nous montrer , un de ces jours?! ;-)

  • Si... j'ai des photos ! mais je ne les trouve pas excellente pour le moment. Je vais lui faire faire une petite séance et je posterai ça sur mon blog bientôt ! ;-)

  • Une excellente idée cadeau pour les amateurs de chats et on est beaucoup! Merci pour la découverte!

  • Ces petites bêtes tellement fragiles et innocentes, faire des tours pendables? Impensable!!
    Je note le titre...je sens que je vais rire comme pas deux!

  • lol !!moi jé le boukin !! mdr il étro délir on c tapé de c délir ac lé copain !! mdr tro fort jador

Écrire un commentaire

Optionnel