Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lectures de fin de vacances

Imprimer

4d4fc488651a1d9c247502f49139f935.jpgMe voilà de retour de Charente-Maritime où j'ai passé une dizaine de jours. J'ai accompagné ma nièce au Zoo de La Palmyre. Je ne sais pas laquelle des deux était la plus excitée (bon, je pense quand même que c'était elle)! Je n'ai plus trois ans!!

En plus d'Harry Potter, j'avais emmené: Olga de Rosetta Loy, La jeune fille suppliciée sur une étagère d'Akira Yoshimura et le troisième tome de L'orchestre des doigts d'Osamu Yamamoto. Je continue à prendre mon temps avec Harry Potter 7 mais j'ai terminé les trois autres. Je publierais les notes le week-end prochain car les vacances sont finies. Je reprends demain. Dernière ligne droite jusqu'en novembre avec un planning très chargé...

Commentaires

  • Harry Potter, déjà lu ! La fille suppliciée sur une étagère : sur ma LAL.
    Le zoo ? Je l'ai fait il y a 2 ou 3 ans, je ne sais plus, j'avais adoré !

  • Hihihi, je rigole, car en lisant ton article, et en voyant la photo, à la fin de nos vacances nous avons rendu visite aux girafes et autres animaux se trouvant au zoo de Pessac !

    J'attends ton avis sur "La jeune fille suppliciée sur une étagère" d'Akira Yoshimura que j'ai dans ma LAL !

  • J'ai moi aussi été au zoo de la Palmyre cet été!! Et je te rassure, Mr Elfe et moi étions tout fou comme 2 gamins devant les girafes, les singes ou encore les ours polaires!!

    Je suis aussi en pleine lecture d'Harry Potter, mais elle risque de me prendre du temps.

    Bonne reprise à toi!!

  • Veinarde ! J'ai seulement passé un week-end à Royan cet été ! Bisous

Écrire un commentaire

Optionnel