Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au salon du livre de Fougères

Imprimer

Petite escapade du dimanche à Fougères. Je n'ai pas pensé à emmener Golem mais j'avais bien l'intention de m'arrêter au stand de Véronique Massenot, d'Anne-Laure Bondoux et de Lorris Murail. Méfait accompli! On ne peut pas dire que je me sois montrée très loquace. Un peu intimidée.

J'ai été plus que raisonnable au niveau des achats. La preuve en image. J'aurais pu commencer mes cadeaux, allonger ma pile de dizaines de livres mais non, j'étais sur mon petit nuage et je faisais le tour du salon, l'esprit libre! Tellement libre que je regrette de ne pas en avoir pris plus!!

Commentaires

  • Je suis ravie de t'avoir croisée "pour de vrai" ! Et je ne savais pas encore que te suivraient, à Montreuil, le lendemain, Mélanie et Gawou ! Merci, les blogueuses et croqueuses de livres ! Vous m'avez fait super plaisir !!!
    @mitié,

  • J'y suis allé vendredi et il n'y avait pas d'auteur, bouhhhh, mais j'ai quand même passé une très bonne après midi

  • *Véronique M.: Je suis également très contente de cette rencontre. Tellement imprévue!

    *Gambadou: C'est vrai qu'il y avait plein de choses à découvrir sur ce salon. L'année prochaine, on se préparera mieux ;-)

    *Zazimuth: je l'avais déjà lu (emprunté à la bibliothèque), bah je l'ai racheté!!

    *Katell: Bon, il y a toujours le Prix ado Ville de Rennes vers mai-juin... L'année dernière je n'ai pas osé y aller... Cette année, je n'étais pas disponible. :-(

Écrire un commentaire

Optionnel