Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tentative d'installation d'un coin lecture

Imprimer

Notre amie Lotus s'y est déjà installée confortablement! Les livres se tiennent chaud. Ma PAL (au premier étage) étouffe un peu. Mais, une fois en train de bouquiner on en oublie les inconvénients! Il ne manque plus que la lumière et ce sera parfait!  Un dictionnaire et un atlas à portée de main, quelques cahiers de lecture et d'écriture, des coussins et quelques plaids pour camoufler la chauffeuse en mauvais état, et ça suffit pour en faire un petit coin détente sympa!

1f025286c2f5e521bf36c43922f782a6.jpg

Commentaires

  • Oui je trouve que ton coin lecture est bien cosy ! Et ta biblio est bien garnie O_O

  • Je l'affirme aussi, c'est un coin lecture des plus chaleureux. J'aime bien regarder les bibliothèques, c'est bô !!!

  • *Michel: Ah oui, elle s'y installe tous les soirs! Je suis obligée de la pousser un peu pour m'y mettre!

    *Flo: Oui elle souffre un peu la bibliothèque! Il faudrait que je rajoute plusieurs planches!

    *C'est très reposant d'être assis là à bouquiner et à contempler les livres.

  • trop sympa ton coin lecture, et visiblement ton chat prend même la pose pour la photo !!!
    bonne année :)

  • Ça a l'air confortable et je t'envie. J'aimerais bien avoir un coin juste pour la lecture mais l'espace manque... Et je constate que je ne suis pas la seule à maximiser les tablettes de la bibliothèque... Les doubles rangées de livre je connais ça moi aussi!

  • Loulou: Merci. c'est une star Lotus, souvent, elle prend son regard pas aimable du style "qu'est-ce t'as à me prendre en photo?" Mais là ça serait plutôt "c'est mon coin, ça serait bien qu'on me laisse dormir tranquillement."

    Frisette: Ben niveau confort, c'est loin d'être parfait, on a tendance à glisser un peu bon mais une fois la bonne position trouvée, on pourrait y rester des heures et perdre l'envie de se relever.
    Ah toi aussi tu connais les doubles rangées! On fait avec les moyens du bord et quelques mètres carrés.

  • Comme tentative, elle est réussie ! J'aime bien le fait d'avoir des livres à portée de main ;)

Écrire un commentaire

Optionnel