Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Champagne!!

Imprimer

 

24397074b07eee2c1d99a78643625154.jpg 92620486e777ea3d88bf60f6ed0c198c.jpg

Pour ceux qui n'ont pas encore fait la connaissance des souris du Livroblog, voilà, c'est fait! Suite à une erreur de manipulation, l'ancien thème a disparu et du coup les souris se sont installées. Et puis, forcément là où il y a un chat, il y a des souris. Tout ce petit monde cohabite très bien! Voilà pour la petite histoire ;-)

Bonne Année à tous

et

bonnes lectures 2008!!!

Commentaires

  • Je découvre tout juste ton blog... et j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2008!

  • Merci à tous pour vos voeux!

    *Michel, Laurence: Oui c'est reparti pour le bidouillage!

    *Emeraude: Pas de trop, en fait, je vais ajouter une image en fond si je me souviens comment on fait, agrandir un peu la taille des polices et faire une nouvelle bannière.

    *Gawou: Mr Hilde t'envoie ses meilleurs voeux!

    *Karine: Moi aussi je viens de découvrir ton Blog. La blogosphère est tellement étendue que je ne savais pas si c'était la première fois que je venais!
    Comme toi, je n'ai pas fait d'études de littérature et je ne suis pas dans les métiers du livre. Je fais les notes un peu comme je le sens. J'essaye de faire des analyses mais voilà ça reste vraiment au niveau des sensations de lectures que j'ai. Je ne pensais pas non plus que ça serait autant de rencontres de découvertes et d'échanges.

  • tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!! avec plein de bonnes lectures !!!

    J'adore la nouvelle déco de ton blog.

    Taylr

  • C'est bien en voulant m'aider qu'hilde a tout planté sa présentation, snif, snif...et pis finalement pour rien en plus car j'ai changé de blogs... oups...
    Mr Hilde

  • Merci pour vos messages de bonne année!

    Taylor: La déco a été improvisée mais tant mieux si ça fait moins mal aux yeux.

    Mr Hilde: Ah je te retiens toi ;-)

    Cuné: je viens enfin de comprendre où était le "R" en trop...

  • je te souhaite une excellente année pleine de découvertes et de beaux projets sur tous les plans... en espérant trouver enfin un moment pour se croiser ici ou ailleurs :o)
    Un grand grand merci pour ton paquet... je suis allée le chercher ce matin à la poste avant de me rendre au travail... je n'ai pas encore pu l'ouvrir mais c'est vraiment adorable... encore une fois tu n'aurais pas dû, ça me faisait très plaisir d'assurer pour toi le petit swap de Noël... gros gros bisous et une nouvelle fois une excellente année 2008 !

  • Hilde, je viens d'ouvrir ton paquet... mille mercis, ça me fait tellement plaisir !!!

  • Arf, j'ai du faire une mauvaise manip, mon premier commentaire (où je te souhaitais la belle année) n'est pas passé, le "r" en trop était dedans, du coup ça ne veut plus dire grand chose ;o))

  • * Lou: Tu ne croyais quand même pas que j'allais rester les bras croisés!!! lol

    * Sophie: Merci, ça me rassure un peu!

    * Cuné: ce n'est pas grave c'est l'intention qui compte!! ;-)

  • Je te souhaite une excellente année 2008, pleine de découvertes et de super lectures !!!

Écrire un commentaire

Optionnel