Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alma Chonchonnette

Imprimer
1046452007.gif

C'est le printemps alors me voilà revenue de mon hibernation! J'ai décidé de laisser libre cours à mes envies en ce qui concerne ce Blog. Il y aura toujours des notes sur les livres mais je ne me limiterai pas à ça.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà Alma Chonchonnette! C'est mon cochon d'inde.

Caractère: sociable, impatiente, bavarde, personnalité dominante sur les chons et les chats

Nourriture de prédilection: le foin aux carottes et les drops à l'orange. Madame n'aime pas les fruits mais mange beaucoup de légumes

Signe particulier: la forme des griffes (coupées maison)

Etat de santé: Bon. Traitement contre les petites bestioles qu'on peut trouver aussi chez le chat

Poids: Bien nourrie mais dans les normes selon le vétérinaire

Commentaires

  • Elle est adorable ! J'adore tous les rongeurs mais avec les 4 chattes à la maison, ce n'est pas très pratique d'en avoir :)

  • Elle ressemble à la mienne, Mademoiselle Chou !! (Sauf que Chou est plus foncée). Quel âge a-t-elle ?

  • *Zazimuth: Merci. Je suis contente aussi d'être revenue.

    *Florinette: C'est très gentil. Alma adore les compliments!

    * Joelle: C'est vrai que 4 chats ça fait beaucoup mais contraitement à ce qu'on pourrait penser, ça se passe plutôt bien avec notre chat.

    *Cuné: Elle aura deux ans en août.

  • elle est vraiment trognon!!! J'ai un cochon d'inde aussi, il s'appelle Nemo (je te rassure pas comme le capitaine mais comme le poisson clown e disney car le prénom a été donné par les élèves de ma classe d'alors)!
    Gratouilles à la miss Alma!

Écrire un commentaire

Optionnel