Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Victorian Christmas swap

Imprimer

 

Merci pour toutes ces belles choses Capucine!

Je vérifiais ma boite aux lettres deux fois par jour, maudissant le facteur de ne rien avoir laissé jusqu'au 11 décembre où il était là.
IMG_6162.JPG
J'étais bien excitée en voyant tous les paquets!

IMG_6165.JPG

IMG_6167.JPG

Et que de bonnes surprises en déballant tous ces cadeaux:

-Des puddings: deux à l'orange et un de Noël

-Du Thé aux épices

- De magnifiques décorations de Noël

-Une boite de pastilles à la menthe délicieuses

-Une carte très sympa et de chouettes lectures en perspective.

Un très bon choix! Merci encore!

IMG_6180.JPG

Lotus était terriblement jalouse!

IMG_6174.JPG

 

4 décembre: "Victorian or not victorian: that is the question".

J'ai fait griller quelques neurones lors de mes recherches pour atteindre le "victorian spirit" tout en suivant les goûts de "mystere swap". J'espère tellement ne pas être passée à côté et que ça correspondra à ses goûts. Argg, c'est pas victorien un stress pareil.

Et le pire c'est qu'il faut encore attendre!! lol

Merci à Cryssilda et Lou pour l'organisation de ce swap.

33234611_p.jpg

Commentaires

  • Merci Loulou. Je suis contente que le colis t'ait vraiment fait plaisir. :-)
    L'anse de la tasse me reste quand même en travers.

  • Juste pour t'avertir que le colis qui t'est destiné partira de Mystery Town (lol) dans le courant de la semaine !!! J'espère que tu en seras contente :-)
    PS : Tu t'en douteras, j'ai mis une fausse adresse e-mail pour garder le mystère ;-)

  • Hihi merci swapeuse mystère pour ton message. Je suis déjà contente rien qu'à l'idée d'avoir des nouvelles de Mystery Town :-) A bientôt et bonne fin de week-end.

  • C'est toujours l'inquiétude mêlée d'impatience, les swaps ! Mon colis va-t-il plaire, ai-je bien choisi ? Je suis sûre que oui !

  • Je suis vraiment contente que tout soit arrivé en état et surtout que ça te plaise :-)
    Bonne lecture et bonne dégustation !
    J'aime beaucoup ton blog ! Au fait, j'ai une Wii et une DS et suis fan de certains jeux...!!!
    Gros bisous

  • Joelle: Oui comme tu dis, on se pose toujours plein de questions et on se sent rassurée après.

    Marie: Encore Merci! Ton colis m'a beaucoup plus. Les bonbons à la menthe sont délicieux. Moi aussi je joue à ces consoles! Peut-être qu'on se retrouvera sur le wifi! ;-)

  • Encore une fois je suis ravie que mon colis t'ait autant plu :-) Je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance et j'espère qu'on restera en relation, au moins par blogs interposés !

  • *Karine: Moi aussi il me faisait de l'oeil depuis un moment. J'étais très contente de le recevoir. :-)

    *Alwenn: Et une de plus!

    *Laetitia: Ah oui, la dame ne prend pas toujours son air aimable sur les photos!

    *Cryssilda: Je ne l'ai pas encore goûté mais il sent merveilleusement bon.

    *Marie: Je suis contente aussi d'avoir fait ta connaissance. Ce sera avec plaisir.

  • Tiens j'ai reçu le même livre de Lee Jackson, tandis que j'ai envoyé le même Christmas pudding à ma swappée.
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

  • J'arrive enfin à voir ta note :) Joli colis en effet, madame! Bises et joyeux Noël made in Médis !

  • Tiphanya: Très prisé le Lee Jackson pour ce swap!

    Lou: Joyeux Noël à toi aussi. Au fait la lettre max vient d'arriver à Paris d'après le suivi de La poste. Je suis soulagée!

    Praline: Oui j'ai été bien gâtée. :-)

Écrire un commentaire

Optionnel