Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notes à venir

Imprimer

Encore une semaine à tenir avant de retrouver la Blogosphère et mon Blog pour les vacances. J'ai aussi besoin de retrouver une certaine paix intérieure car je me suis laissée envahir par le stress du travail ces dernières semaines et ça ne m'aide pas à rédiger mes notes. Bonne fin de week-end.

Les Hauts de Hurle-Vent
Emily Brontë
Terminé aujourd'hui
IMG_6746.jpg
et

Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Mary Ann Shaffer & Annie Barrows
Terminé il y a quelques jours
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.jpg

Commentaires

  • Deux livres qui m'ont énormément plu :) Et bon courage au travail ... c'est toujours agaçant quand la vie quotidienne vient se mêler à nos loisirs ;) mdr !

  • Impatiente de lire tes billets! Le premier parce que je l'ai déjà lu, le second parce qu'il figure dans mes prochaines lectures... ;)

  • *Liyah: Dans tous les cas, ce seront de bons avis :-)

    *Joelle: Merci. :-) Oui, comme tu dis, c'est bien agaçant.

    *Marie.L: Je commence à me sentir mieux. Je vais essayer d'en écrire une ce soir.

Écrire un commentaire

Optionnel