Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Virginia Woolf, me voilà

Imprimer

Virginia Woolf.jpg
Un challenge découverte

J'ai opté pour le Challenge Virginia Woolf, organisé par Lou parce que :
  1. le challenge n'est pas trop contraignant.
  2. je ne connais pas cet auteur.
  3. j'aime les découvertes.
  4. j'aime bien les anglaises qui écrivent.
  5. c'est Lou et que je n'ai aucune volonté.
  6. Je suis accro aux challenges.
  7. Virginia, c'est un joli prénom.
Je lirai Mrs Dalloway pour cette première rencontre.

Commentaires

  • Oh, j'ai Mrs Dalloway dans ma PAL mais je n'ai pas encore trouvé le temps de lire, en plus, il paraît que c'est très philosophique !

  • Avant d'arriver sur la blogosphère, je ne connaissais pas Jane Austen, j'ai réparé cette lacune par un de ses courts romans. Maintenant, manifestement, c'est Virginia Woolf qui manque à ma culture !

  • Moi aussi je connais pas cette auteure et j'aimerai bien lire un de ces livres mais la avec toutes les lectures qui m'attendent, je ne peux vraiment pas m'engager !

  • *Sybille: Gloups! J'espère que ce ne sera pas trop raide à lire.

    *Géraldine: Il ne reste plus qu'à te lancer! ;-)

    *Liyah: Même pas un de plus?! ;-)

  • Pendant une période, je n'étais pas très challenge mais j'avoue y avoir pris goût et maintenant je suis tentée par tout ce qui se propose même si je résiste encore à certains et que je ne suis pas sure de tous les réussir mais bon...

    Je pense que je vais lire "Mrs Dalloway" pendant l'été. ;-)

Écrire un commentaire

Optionnel