Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche marin #2

Imprimer

Dimanche... en photo organisé par Liyah

Pointe du Groin2.jpg
C'était lundi dernier, il faisait une chaleur incroyable! Nous étions à la pointe du Grouin, près de Cancale (Bretagne).
Bon dimanche!

Dimanche poétique organisé par Celsmoon

LA MER

La mer brille
Comme une coquille
On a envie de la pêcher

La mer est verte
La mer est grise
Elle est d’azur
Elle est d’argent et de dentelle

Paul FORT

Source

Participent aussi:

Edelwe, Mango, Abeille, Emmyne, Chrestomanci, Mariel, Laurence , Ankya, Herisson08, Anjelica , George, Uhbnji , Fleur, Esmeraldae, Armande, Restling, Satya, Zik, Lystig, Amos, Bookworm, Emma, Julien, Marie, Yueyin , Soie , Alex , Hambre , Katell , Mathilde, Schlabaya, Saphoo, La plume et la page, Tinusia, Chrys.

Commentaires

  • Je vais vraiment finir par accepter l'invitation de ma belle mere-grand a aller passer quelques jours en Bretagne.
    Superbe photo Merci

    Mohamed Semeunacte

  • Je n'étais pas très loin de toi, sauf que quand je suis arrivée (mardi) ce temps splendide n'était plus qu'un souvenir.

  • Oh,j'y suis déjà allée (j'ai une maman fan de la Bretagne lol) et c'est vraiment magnifique là bas ^^ en tout cas, ta photo est superbe =)

  • Whoua magnifique ! Comme l'a dit mon mari (Mohamed) ma grand-mère est bretonne est nous dis toujours qu'il faut aller en Bretagne. J'y allée très souvent lorsque j'étais petite mais la ca fait très longtemps ! Dire que quand j'étais jeune je trouvais ca nulle ! Alors que c'est vraiment magnifique !!!

  • Jolie photo. Décidément, les côtes bretonnes sont très belles par beau temps comme par tempête d'ailleurs... :-)

  • *Gambadou: Comme tu dis, c'est magnifique et pas très loin de Rennes. :-)

    *Lou: C'est à quelques kilomètres de Cancale. La prochaine fois que vous venez dans le coin... :-)

    *Mohamed et Liyah: Je ne suis pas bretonne mais il y a de très beaux endroits à voir dans la région. :-)

    *Aifelle: Aïe! C'est vrai que ça n'a pas duré très longtemps. J'espère que tu as quand même pu en profiter.

    *Sybille: Merci. :-) La côte nord est très belle. Mr Hilde et moi ne sommes pas originaires de Bretagne alors quand des amis ou nos parents viennent, nous partons en ballade!

    *Fleur: Merci et c'est bien vrai. :-)
    Je ne parlerai donc pas du temps de ce début de semaine!

    *Manu: C'est un coin vraiment très agréable pour des vacances. :-)

    *Marie: J'avoue que je préfère par beau temps (pour la couleur de l'eau) mais bon on ne choisit pas toujours. :-)

Écrire un commentaire

Optionnel