Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme un air de vacances

Imprimer
Photo 214.jpg

J'ai découvert ce magnifique SLAT chez Kalistina.

Opération Le Livre de Poche: Pour 2 livres achetés, un sac d'été!

On m'a aussi offert Les chroniques de Thomas Covenant de Stephen R. Donaldson.

J'ai maintenant dans ma PAL Compartiment pour dames d'Anita Nair.

Bonne lecture et bon week-end.

Commentaires

  • Compartiment pour dames... Un moment que je me dis qu'il faut que je me l'achète !! Si c'est le cas, je te tiens au courant pour une LC !!
    Bon week-end !

  • J'adore le slat !!!
    Pour l'avoir, on peut acheter les deux livres de poche dans n'importe quelle librairie ? Ou bien directement sur le site de l'éditeur ?

  • *Loulou: Ce sac est pratique pour l'été mais pas terrible pour la PAL qui en prend deux d'un coup! Trois avec le cadeau et quatre avec la tentation indienne! Ce n'est pas vraiment rentable mais tant pis...

    *Clara: Une pochette rayée avec les éditions Points? Où ça?!

    *Soukee: Oui, ce serait une bonne idée, une LC. Tiens moi au courant. Bonne fin de week-end. :-)

    *Choupynette: Oui, le message est sympa. :-)

    *Marie: En librairie, je pense que ça doit fonctionner aussi. J'avoue, j'ai eu le mien dans un "espace culturel". L'opération est visible au rayon livres de poches.

  • J'adorerai lire Compartiement pour dames ! Il parait que c'est un très bon livre !

  • *Sybille: Oui, je sens qu'il va m'accompagner partout cet été! ;-)

    *Liyah: Je me suis laissée tenter par le quatrième de couverture! :-)

Écrire un commentaire

Optionnel