Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Destination Afrique du Sud

Imprimer

Le 14 août, mon Blog part en Afrique du Sud avec:

Evertkhorus, l'organisatrice du voyage

et Lexounet - Setsuka - Mr. Zombi - Leyla - Antigone37 - Alice - Mélopée - 100choses - Frankie - Véro - Lynnae - Pickwick - flof13 - Ladyscar - Iluze -  DeL - bambi_slaughter - djak - mamoun - myrddin - mimi54 - Lelf - Marie L.

Destination Afrique du Sud.jpg

Bon voyage!

Commentaires

  • J'en suis aussi ! Et j'ai déjà une petite idée du titre que je vais lire, mais chut... :)))

  • *Pickwick: Chouette. :-) Je suis en train de lire le mien mais je n'en dis pas plus!

    *Michel: Merci. Le roman que je suis en train de lire est loin d'être footballistique pourtant! ;-)

  • Voilà un pays que j'aimerai bien connaître et je suis ravie de faire bientôt sa connaissance à travers vos lectures ...

  • Honte à moi ! Je suis déjà allée en Afrique du Sud, j'aime beaucoup ce pays... mais le seul auteur que je connaisse est André Brink !

  • *Gambadou: Tu ne te joins pas à nous?!

    *Marie: Quelle chance! J'avoue que je ne connais pas beaucoup d'auteurs, moi non plus. C'est l'occasion!

Écrire un commentaire

Optionnel