Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les livres de notre enfance

Imprimer

livresdenotreenfance.jpg

Parce que je n'ai pas tout à fait quitté le monde de l'enfance, (côté lectures seulement, je tiens à le préciser) je n'ai pas pu résister au challenge proposé par Jess qui consiste à  "découvrir ou re-découvrir les classiques de notre jeunesse".

J'ai plein de livres de mon enfance dans ma bibliothèque, je me ferai un plaisir de les ressortir.

Je choisis le niveau: Jeune lecteur Moyen donc 10 livres! 

A bientôt pour de palpitants billets.

Commentaires

  • un challenge comme celui-ci est très tentant... (ta nouvelle bannière est très jolie)

  • Bon challenge ... il m'arrive régulièrement de relire les livres que j'ai aimés étant jeune mais je suis trop mauvaise pour tenir les challenges !

  • *Loulou: Merci. :-) Penses-tu participer?

    *Joelle: Merci. Ce n'est pas toujours évident mais c'est toujours sympa. Certains sont plus faciles à tenir que d'autres. :-)

  • j'aime bien ta nouvelle présentation de blog, cela ne buggue plus quand je l'ouvre !

  • *Lystig: Oui, idéal pour raviver les souvenirs de lectures. J'aime beaucoup l'idée.
    Merci pour la présentation. Je suis contente que ça fonctionne mieux. :-)

Écrire un commentaire

Optionnel