Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal de RAT

Imprimer

Comme l'an dernier, je vais essayer de tenir mon petit journal de RAT ici et surtout sur Facebook (ça va plus vite).


9h30

Il faut que je monte ma PAL et mon ravitaillement à l'étage. Je dois aussi prévoir le stock de mouchoirs, mes lunettes pour éviter les maux de tête et quelques produits dopants vitaminés pour lutter contre le rhume et ses magnifiques effets mais pas de panique, ça ne décuplera pas ma vitesse de lecture! 

12h10

J'ai lu Murmure à la lune de Kim Hyang-Yi et Courtney Crumrin et les choses de la nuit de Ted Naifeh. Un thé du Hammam, une crèpe au chocolat, quelques bonbons dragons... Tout va bien pour le moment.

Mr Hilde m'avait préparé un sandwich. J'ai un peu traîné sur l'ordinateur.

Reprise de la lecture vers 12h40.

14h00

J'ai terminé Amandine Malabul Sorcière Maladroite de Jill Murphy, c'était amusant! J'ai commencé La Reine des lectrices d'Alan Bennett. Je m'endors alors je reprends un thé et une sucette cola pour me tenir éveillée.

15h00

Suite et fin de La Reine des lectrices. C'était sympathique. Je choisis Le dernier des vampires de Willis Hall. J'en ai profité pour installer quelques accessoires pour Halloween (stickers fenêtres, citrouilles décoratives...)

16h00

Petit goûter, j'ai ressorti mes crêpes au chocolat, je continue ma lecture et je me ballade sur les Blogs. Je ne suis vraiment pas raisonnable!

16h40

Je suis encore sur l'ordinateur mais je retourne voir mon vampire. Bonne lecture et merci pour vos messages! Je réponds dans une heure! 

Après, j'ai lu Sherlock Holmes et les vampires de Londres de Sylvain Cordurié et Laci.

19h00

C'était l'heure de l'apéro! J'en ai profité pour manger et j'ai attaqué mon dernier livre Histoires de Fantômes Indiens de Rabindranath Tagore.

22h00

J'ai dû m'arrêter à trente pages de la fin! Arg! Mini RAT terminé!

Commentaires

  • Les bonbon dragon ?? mais qu'est-ce que c'est ?
    la crêpe.. miam !!
    bon courage pour la suite !
    *o* *o* *o* *o* *o* *o*

  • Les bonbon dragon ?? mais qu'est-ce que c'est ?
    la crêpe.. miam !!
    bon courage pour la suite !
    *o* *o* *o* *o* *o* *o*

  • *Pink Canary: En fait, je me sens mieux qu'hier! Une chance! :-)

    *Sandy: Merci. Des Dragoon PiK H*****. J'ai voulu tenter! C'est très acidulé et ça colle un peu aux doigts, mais ce n'est pas mauvais!!

  • Je passe en coup de vent entre deux livres pour te souhaiter de belles lectures et bon courage aussi, bien sûr: il fait si beau!

  • Courage Hilde, je suis de tout coeur avec toi (encore une fois je ne participe pas, le beau soleil, rare en région parisienne, a eu raison de ma motivation, et je suis partie en vadrouille jusqu'à maintenant ;) )
    Bisous !!

  • Waow, tu vais moins de pauses que moi ;) Je me traine un peu avec ma lecture actuelle il faut dire !

  • Mais d'où sortent ces crepes au chocolat !? Petite veinarde !
    Allez courage pour la dernière ligne droite !
    *o* *o* *o* *o* *o* *o*

  • *Tiphanie: Merci. Les lectures ont vraiment été bonnes :-)

    *Mango: Merci, la journée est passée tellement vite!

    *Soukee: Merci Soukee! J'espère que tu as bien profité de ton samedi.

    *Bénédicte: Merci. Je n'ai vraiment pas vu le temps passer.

    *Tigger Lilly: Merci, j'ai passé un très bon moment.

    *Joelle: J'ai quand même fait quelque pauses mais j'avoue que cette fois, j'ai moins traîné sur mes livres que pour mon premier RAT.

    *Yoshi73: Merci! C'était un très chouette RAT.

    *Sandy: Merci! Les crêpes sortaient de leur emballage plastique (c'était plutôt bon)! Contrairement à mon 1er RAT, j'étais raisonnablement ravitaillée! ;-)

  • Passe une bonne nuit après cette belle orgie de lecture ... on en redemanderait presque ;)

  • J'ai laissé au moins deux messages chez toi mais je constate qu'ils ne sont pas passés, snif...
    Je voulais te souhaiter une bonne nuit et j'espère que tout c'est bien passé pour toi (j'espère qeu celui là passera ;-))

  • *Joelle: Merci! Repose-toi bien toi aussi. Tu en as plus besoin que moi. C'est vrai que ça a un goût de reviens-y!

    *L'or des chambres: Pas de soucis! Merci. C'est passé tellement vite!

  • Voilà bien un exercice auquel je serai incapable de me prêter... Je lis bien trop lentement et rester concentrer avec une impression de faire la course toute la journée, trop peu pour moi !

  • *Géraldine: Oh la honte! Encore un message que je n'ai pas vu! Je suis désolée Géraldine! Le truc, c'est qu'on n'est pas forcés de faire la course... personnellement, je prenais le temps de me détendre et de profiter de cette journée dédiée à la lecture. L'an dernier, j'étais dernière! C'est peut-être pour ça. ;-)

Écrire un commentaire

Optionnel