Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du RAT

Imprimer

C'est ma deuxième participation au RAT et je me suis encore plus amusée que la première fois! Je crois que j'ai bien choisi mes livres et puis je pense que j'ai évité certaines erreurs du premier (manger trop de sucreries, partir à la recherche de mes lunettes en plein RAT, lire Lovecraft vers une heure du matin et flipper comme une malade...)

J'ai juste regretté de ne pas avoir passé plus de temps à discuter sur Facebook et sur les blogs.

Un grand merci à Chrestomanci pour l'organisation de ce RAT et bravo à tous les participants.

J'ai lu: 2 BD, 3 romans Jeunesse, un tout petit roman et presque tout un recueil de nouvelles, soit 949 pages.

  • Courtney Crumrin et les Choses de la Nuit - Ted Naifeh: 119 pages
  • Sherlock Holmes et les vampires de Londres (Tome 2) - Sylvain Cordurié et Laci: 46 pages
  • Le dernier des vampires - Willis Hall: 228 pages
  • Amandine Malabul Sorcière maladroite - Jill Murphy: 122 pages
  • Murmure à la lune - Kim Hyang yi: 139 pages
  • La Reine des lectrices - Alan Bennett: 122 pages
  • Histoires de fantômes indiens - Rabindranath Tagore: 173 pages

Evidemment, je suis partante pour la prochaine édition!

Commentaires

  • Félicitations! C'était le 12 ou le 24?? ça doit être difficile de tenir si longtemps d'affilée!

  • et bien voilà une expérience intéressante..... mais je ne suis pas sûre que je la tenterais
    J'attendrai tes commentaires sur la BD Sherlock et les vampires de Londres et la reine des lectrices, que j'aimerai bien lire.

  • Bravo pour ce RAT !
    Pour moi c'était le premier et c'est sûr je retenterai si mon emploi du temps me le permet. (et j'espère pouvoir faire le BIG RAT cette fois, mon manque de temps m'a fait faire le mini RAT nocturne)

  • Bravo pour ce deuxième RAT !! Il me tarde de lire tous tes billets sur ces lectures ! ;)
    Bon dimanche Hilde !

  • *Valeriane: Merci, c'était le 12h. En fait, ça passe très vite.

    *Silvi: C'est dommage que tu ne tentes pas! C'est vraiment sympa.

    *Alexiel: Merci et bravo à toi aussi, ça ne devait pas être facile le mini RAT nocturne.

    *Schlabaya: Merci, bon dimanche. :-)

    *Soukee: Merci, bon dimanche également! J'espère que tu participeras à une édition du RAT. ;-)

  • Félicitations ... la prochaine fois, tu dépasseras les 1000 pages ;) On s'aperçoit que le choix des lectures est vraiment très important !

  • Un grand bravo, Hilde pour ta participation à ce RAT ! Tu as un très joli bilan !

  • Félicitations! Tiens, flipper comme une malade aux petites heures, j'ai fait ça aussi... souvent... mais pas dans le RAT, par contre!

  • *Joelle: Merci, comme tu dis le choix des lectures est vraiment très important.

    *Liyah: Merci. :-) Je regrette d'avoir encore raté le dimanche en photo et en poésie surtout que j'ai encore plein d'idées... Dimanche prochain, ce sera prêt!

    *Karine: Merci! C'est un terrible souvenir! J'avais même l'impression que mon chat avait quelque chose d'étrange. Merci Lovecraft! ;-)

    *Manu: Merci, mais c'est tout à fait faisable. J'ai fait des pauses régulières, pas de maux de tête, pas de course, pas de pression. Vraiment tranquille! :-)

Écrire un commentaire

Optionnel