Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi! Que lisez-vous? #2

Imprimer

Je trouvais l'idée très sympathique alors j'ai rejoint les adeptes du "C'est lundi! Que lisez-vous?" proposé par Malou.

C'est lundi que lisez vous.png

La semaine dernière, j'ai lu, bien au chaud dans mon plaid...

 

La Reine des glaces.jpg

 

La Reine des Glaces - Marie Diaz, Miss Clara

En ce moment, je lis:

La séance.jpg

La Séance - John Harwood

Il me reste moins de 100 pages à lire.

Et j'écoute:

Sukkwan Island.jpg

Sukkwan Island - David Vann

J'en ai encore pour une heure et demi d'écoute.

La semaine prochaine, je pense lire:

Sabbat Samba - Hervé Jubert

et puis on verra, selon le temps et l'envie!

Bon début de semaine à tous!

Commentaires

  • Oh j'avais justement repéré "La reine des glaces" dans cette édition, j'ai hâte de lire ton billet, j'espère que tu nous montreras quelques pages... Quand à "la séance" il est sur ma PAL, vivement ton billet ! Bonne semaine aussi Hilde

  • J'attends avec impatience ton billet sur La séance !!! Mais c'est peut-être pour mieux me torturer car si tu as adoré, je vais encore plus râler que ma biblio ne l'ait pas !!!

  • *L'or des chambres: Oui, j'ai l'intention de prendre quelques photos! Je pense publier mes billets la semaine prochaine. :)

    *Joelle: Je commence juste à écrire mon billet. Je continue donc à te torturer! J'ai pris un peu de retard cette semaine.

    *Irrégulière: Oui, c'est un bel album et comme tu dis, adapté à nos conditions climatiques! ;)

Écrire un commentaire

Optionnel