Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi! Que lisez-vous?#5

Imprimer

C'est lundi que lisez vous.png

J'ai rejoint les adeptes du "C'est lundi! Que lisez-vous?" proposé par Malou.

IMG_7597.JPG

Demain, je pars en Charente-Maritime, passer un peu de temps en famille. J'ai l'intention de publier quelques billets avant Noël mais si jamais, vous ne voyez rien venir, je serai de retour entre Noël et le premier de l'an! Joyeuses fêtes amis blogueurs et à très bientôt.

La semaine dernière, j'ai lu...

Le moindre des mondes.jpg

Le moindre des mondes - Sjon

L'arche de Noël.gif

L'arche de Noël et autres contes - Romain Sardou

En ce moment, je suis dans le train ou en attente d'une correspondance et j'ai emmené dans mes bagages:

La révélation de Noël.jpg

La révélation de Noël - Anne Perry

 

Magie d'hiver.gif

Magie d'hiver - Nora Roberts et d'autres auteurs

 

La semaine prochaine, je n'aurai probablement pas terminé ces deux romans alors à suivre...
 

Bon début de semaine à tous!

Commentaires

  • Bonnes vacances en famille :) J'espère que le trajet ne sera pas trop galère à cause de la météo !!! Passe de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël (riche en livres !).

  • Veinarde, je suis encore au boulot pour une semaine ! Bonnes vacances et j'espère que les transports n'ont pas trop de problèmes !

  • *Joelle: Merci, désolé de répondre si tard. Le train n'a eu qu'un petit quart d'heure de de retard, une broutille! ;)

    *Manu: Merci. J'espère que ta dernière semaine de travail n'a pas été trop pénible. Pas de problème pour les transports ici avant Noël. La neige est passée plus loin...
    Je reconnais que c'est une chance d'être en vacance en même temps que les enfants. Je me demande combien de temps ça va durer!

Écrire un commentaire

Optionnel