Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques mots...

Imprimer

avant de tourner la page de 2010.

Je vous souhaite à tous un bon réveillon.

Cette année a été pleine de découvertes, de rencontres, d'échanges autour des livres et j'ai pris beaucoup de plaisir à venir sur vos Blog, à lire et à répondre à vos commentaires, à participer à des lectures communes, à des challenges et des défis en tout genre.

Certains projets sont prêts à être lancés, d'autres attendent leur tour. Je ne sais pas ce que l'avenir réserve mais j'espère que l'année 2011 sera aussi surprenante que cette année.

Merci à tous et à toutes pour ces bons moments.

Je reprends le rythme du Dimanche en photo et en poésie, du Mercredi BD et du Lundi que Lisez-vous? le plus tôt possible. 

**********

De l'autre côté du Blog, la vie continue et d'autres pages se tournent, celles de la vie. On aimerait tellement que le livre ne se termine jamais pour ceux et celles qu'on aime mais ça ne marche pas ainsi. Toutes mes pensées sont pour ma grand-mère, partie hier.

Commentaires

  • Tous mes vœux pour cette nouvelle année, avec en plus, mon soutien pour toi et tes proches avec ce moment douloureux.

  • Je suis de tout coeur avec toi ... c'est dur de perdre les gens qu'on aime et encore plus au moment des fêtes ! Mais j'espère que tu passeras quand même un bon réveillon !

  • Merci pour vos messages de sympathie. J'espère que votre réveillon s'est bien passé.

Écrire un commentaire

Optionnel