Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi! Que lisez-vous #6

Imprimer

  proposé par Malou.

Je remonte un peu le temps, ce billet n'était pas sur mon Blog lundi mais je tenais quand même à le publier.

C'est lundi que lisez vous.png

La semaine dernière, j'ai lu...

La révélation de Noël.jpg

La Révélation de Noël - Anne Perry

India Dreams.jpg

India Dreams T1 - Maryse & J.-F. Charles

En ce moment, je lis:

Comment dresser votre dragon.jpg

Comment dresser votre Dragon - Cressida Cowell

Zombillénium.jpg

Zombillénium T1 Gretchen - Arthur de Pins

La semaine prochaine, je pense lire: 

Emily the Strange.jpg

Emily The Strange T1 - Rob Reger

Bonne semaine à tous!

Commentaires

  • J'avais assez aimé India dreams mais je n'ai pas encore lu la "nouvelle suite" ! Et tu as de la chance de lire Zombillénium ... je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus à la biblio !!!

  • *Sophie: Oui, je trouve que c'est très original. :)

    *Joelle: Comment?! Il y a une nouvelle suite?! Je ne suis qu'au tome 2 mais je regrette de ne pas avoir les autres épisodes dans ma PAL.
    J'espère que tu vas bientôt trouver Zombillénium à la biblio. Il faut la réserver! :)

Écrire un commentaire

Optionnel