Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche en photo et en cartes postales

Imprimer

Dimanche... en photo organisé par Liyah 

Participent également

Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, Liliba, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, LatiteSofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice,

IMG_7758.JPG

Juste quelques cartes choisies (presque) au hasard et posées sur le sol comme une invitation aux voyages, aux souvenirs. Des destinations à découvrir, des lieux de vacances, des amis qui écrivent, tout se mélange!

Bon dimanche et bon voyage. 

Dimanche en Poésie la semaine prochaine

Commentaires

  • Je garde toutes les cartes postales reçues moi aussi !!! mdr !!! Cela fait toujours rêver de s'y replonger ... voilà un voyage à pas cher ;)

  • Très joli pèle-mêle de cartes postales ! Merci pour le voyage ! Bisous et bon courage pour le début de semaine !

  • J'adore les cartes postales moi aussi ! Jolie photos ! Une invitation au voyage !

  • *Joelle: Oui, c'est toujours chouette de regarder des cartes postales et comme tu dis, on voyage pour pas cher!

    *Soukee: Merci. :) Bonne fin de semaine et à bientôt.

    *Gambadou: J'ai surtout plein d'amis voyageurs mais je suis allée plusieurs fois en Espagne et au Portugal. J'ai passé une semaine près de Londres, 15 jours en Italie et j'ai fait quelques étapes en France. :)

    *Liyah: Merci. J'aimerais bien me rendre à certaines destinations de mes cartes postales! ;)

Écrire un commentaire

Optionnel