Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un lundi comme je les aime

Imprimer

  proposé par Malou.

C'est lundi que lisez vous.png

La semaine dernière, j'ai aimé...

Crimes au clair de lune.jpg

Crimes au Clair de Lune présenté par Charlaine Harris

Souvenirs d'un Elficologue.jpg

Souvenirs d'un Elficologue - Gloris, Bordier

En ce moment, j'aime:

Au pays des homes fleurs.jpg

Au Pays des Hommes Fleurs - Raymond Figueras

Emma.jpg

Emma - Jane Austen

La semaine prochaine mon cœur s'arrêtera sur

c'est lundi! que lisez vous?,livres,lectures

 Le premier tome de la saga Mendelson de Fabrice Colin

Bon début de semaine à tous!

Commentaires

  • Cela fait un petit moment que je me dis qu'il faudrait que je lise un autre roman de Jane Austen ! Mais comme j'ai Raison et sentiment dans ma PAL, je pense que ce sera plutôt celui-là avant Emma !

  • Nous avons le même programme pour la semaine prochaine;)...(avais-tu reçu ma réponse via FB ? toujours ok pour le 15/03 ?)

  • *Joelle: Je n'ai pas lu "Raison et sentiment" mais j'ai déjà dans ma bibliothèque "Orgueil et Préjugés" et "Lady Susan".

    *Valérie: Oui, c'est toujours Ok pour le 15 mars. :)

Écrire un commentaire

Optionnel