Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le dimanche d'un Golden

Imprimer

IMG_8309.JPG

Je vous présente Galak, mon petit Golden Retriever, de bientôt quatre mois. Il a une petite bouille craquante mais ce n'est pas tout le temps un ange. Dernièrement, il a avalé une chaussette de tennis (taille 39), chez mes parents, et on a dû le faire opérer. Grosse frayeur mais il a vite retrouvé toute sa vitalité. 

Bon dimanche.

Dimanche en photo organisé par Liyah, chez MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, Liliba, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, LatiteSofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte,

Commentaires

  • Merci. Bon dimanche également. :)

  • En réalité, c'est un vrai petit diable!

  • Il est trop chou ! Tu as du avoir une peur bleue pour la chaussette...quelle idée a bien pu lui passer par la tête lol

  • Oui, on a vraiment eu très peur qu'il fasse une occlusion.

  • Il est trop mignon !!! J'ai un lhassa apso, il ne m'a jamais fait le coup de la chaussette et pourtant il est terrible !!

  • Il est trop beau :) Et c'est vrai que c'est dangereux, les chaussettes ... ça crée des blocages intestinaux quand ils les avalent (même si cela parait impensable qu'ils arrivent à ingurgiter de telles choses ! mdr !)

  • C'est vrai que c'est incroyable qu'il ait pu avaler une chaussette! Non, ce n'est pas de tout repos. On n'imagine pas à quel point ça occupe un chiot mais bon, je trouve quand même le temps de lire. ;)

Écrire un commentaire

Optionnel