Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Halloween, c'était hier...

Imprimer

Halloween 2011.jpg

Et voilà, Halloween, c'est déjà du passé. J'espère que vous vous êtes autant amusés que Lou et moi pendant ce mois d'octobre.

Entre les films, les livres, la lecture de vos chouettes billets (j'ai noté pas mal de titres de livres et de films), la fabrication de paper toys, ma sculpture de citrouille (à côté du photophore), je n'ai pas vu le temps passer.

Je me suis complètement laissée déborder pour la rédaction des billets. Je pense les publier courant novembre, sinon les zombies de Zombie in Love et de Walking Dead vont me poursuivre, Carmilla va essayer de me mordre toutes les nuits, les fantômes de Fantômes contre fantômes vont me hanter jusqu'à l'année prochaine, Max le ferrailleur et ses amis  vont me torturer, Bat Pat la chauve-souris va s'installer chez moi, bref ma vie deviendra un enfer si je ne parle pas de ces livres sur mon Blog.

Logo Halloween4.jpg

A très bientôt pour le récap' de notre Challenge et merci beaucoup pour votre participation. C'était vraiment très sympa. Vivement la prochaine édition.

Commentaires

  • c'était très sympa, dommage que ça ne dure qu'un mois. Mais on pourra retrouver le sommeil c'est pas mal aussi ;)

  • Jolie déco! Je n'ai pas eu le temps de me mettre aux paper toys mais je les trouve craquants ces petits bonhommes! Merci à Lou et à toi pour ce challenge, de mon côté j'ai aussi noté plein de films et de livres pour les longues soirées d'hiver ;)

  • Rattrapée par le quotidien, je n'ai malheureusement pas pu suivre le challenge, ni même préparer Halloween ou seulement le fêter, comme je le voulais (heureusement finalement que tu l'avais annoncé en avance et que j'avais quelques billets de programmés).
    Mais j'ai eu le temps de faire les paper toys qui vont rester sur mes étagères jusqu'à ce que je me décide à préparer Noël.

Écrire un commentaire

Optionnel