Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est Noël dans ma bibliothèque!

Imprimer

Je viens de fabriquer mon premier "Christmas Paper Toy". Je suis vraiment devenue accro à ces "jouets en papier", qui peuvent à la fois décorer votre bibliothèque, amuser vos lutins et être offerts comme petits cadeaux...

IMG_8581.JPG

Je prends beaucoup de plaisir à les fabriquer, je n'ai connu qu'un échec, le "Christmas bird" de Twitter que j'ai envoyé à la poubelle parce qu'un des plis me résistait (ma patience a ses limites).

 La montage du Père-Noël était plus compliqué que prévu mais le résultat n'est pas catastrophique si on ne l'observe pas à la loupe.

Happy making Paper Toys!

 Liens vers différents modèles "for Christmas 2011"

Maquettes spéciales Noël

Encore Noël!

Commentaires

  • Ma patience a tant de limites que je serais bien incapable de fabriquer quoi que ce soit ! Mais j'aime beaucoup ce petit Père Noël, il est très chouette !

  • Je voie que tu t'amuses bien! C'est très mignon en tout cas! ;)

  • Merci pour vos messages. J'avoue, je m'amuse beaucoup. J'espère avoir le temps d'en faire d'autres. Je suis désolée de ne pas passer très souvent sur vos blogs en ce moment mais les vacances approchent et je vais me rattraper! ;)

Écrire un commentaire

Optionnel