Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy New Year, malgré tout...

Imprimer

voeux,bonne année

Maintenant, nous voilà en 2012, et ça ne va pas très bien, alors je noie mon chagrin dans le thé et les petits biscuits anglais! Merci Lou pour cette délicieuse pause thé, qui me réconforte bien en ce début d'année difficile.

Loin de là l'idée de m'appitoyer sur mon sort, ou de cataloguer mes différents "malheurs" mais concrètement, j'ai un boulot monstre avec des échéances importantes dans 4 mois et je sais que je ne vais pas pouvoir être très présente de janvier à juin sur la blogo, si je veux les réussir. J'ai encore quantité de livres à commenter, je n'ai pas pu honorer certains challenges, et j'avoue, je trouve ça dur de devoir travailler au lieu de bouquiner tranquillement ou de rédiger mes billets de blog.

voeux,bonne année

Enfin, avant de vous souhaiter mes vœux, je pense à ma grand-mère, qui nous a quitté juste avant Noël. J'essaye de ne pas me complaire dans de tristes pensées. 

Je vous souhaite donc une très bonne année 2012, de belles lectures, de chouettes découvertes et du bonheur au quotidien.

Merci pour vos passages (sur le Blog, sur Facebook), vos commentaires, votre bonne humeur et tous les merveilleux moments passés ensembles autour de challenges, de lectures (communes ou non), pendant les Read-A-Thon...

A très bientôt. :)

voeux,bonne année

Digestives & Yorkshire Tea: mangés, bu et approuvés par Hilde pendant le Mois Anglais organisé par Lou, Cryssilda et Titine.

voeux,bonne année

Commentaires

  • Je t'envoie un pot de miel pour adoucir ton chagrin, une pincée de piment pour te donner la pêche pour ton boulot, et quelques nuages pour pouvoir un peu t'envoler en lecture.

  • Je te souhaite que 2012 soit plus belle que tu l'imagines en ce moment noir. Bon courage et plein de belles choses.

  • Pfiou, respiiiires et bon courage pour les prochains mois !
    *calins* pour le départ de cet être cher...

  • Je suis de tout coeur avec toi Hilde. Je te souhaite néanmoins une belle année 2012... Gros bisous !

  • Je sais ce que tu traverses, je te souhaite beaucoup de courage et une bonne année quand même. Bisous

  • Il y a toujours des moments difficiles, et ils sont encore plus durs à traverser quand c'est une période de fête ou tout le monde à l'air de se réjouir ...
    Mais avoir trop de boulot, dans cette période de récession, ce n'est pas donné à tout le monde ! Je te souhaite quand même une très bonne année 2012, pleine de calme, de sérénité et de joies.
    Bises

  • Je te souhaite une bonne année 2012 en espérant qu'elle sera meilleure que cette fin d'année, je te souhaite beaucoup de courage ! Bises

  • Courage ... j'espère que ton année 2012 sera finalement belle et heureuse et que tu vas vite venir à bout de tout ce travail. Pour le chagrin, ce sera sûrement plus long à diminuer mais je suis de tout coeur avec toi !

  • Merci pour vos messages qui m'ont beaucoup touchée. Je mets mon Blog en pause, pour une durée indéterminée, j'espère revenir bientôt parmi vous.

Écrire un commentaire

Optionnel